RETOURS & SAV
En vigueur au 15/05/2020
Conformément aux conditions générales de ventes consultable sur notre site, vous disposez des éléments suivants en cas de retour de marchandise ou de Service Après-Vente :
RETOUR D’UNE COMMANDE
Selon les modalités de l’article L221-18 du Code de la consommation "Le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d’un contrat conclu à distance, à la suite d’un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d’autres couts que ceux prévus aux articles L 221-23 à L 221-25 de la réception du bien par le consommateur".
Le remboursement sera effectué, déduction des frais de livraison initiaux à la réception en bonne et due forme de la marchandise. (sans trace d'utilisation ou d'anomalie). Dans le cas contraire, une pénalité sera appliquée au remboursement.
RESPONSABILITE DU VENDEUR ET GARANTIES
Les produits fournis par le vendeur sont certifié conforme aux produits présenter sur les images et descriptions du site www.sport2000-vannes.fr/
Article L217-4 du Code de la consommation : « Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existants lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l’emballage, de des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité. »
Le vendeur ne pourra être tenu pour responsable des usures même précoces dues à l’utilisation du produit ou à son entretien.
Il n’y a pas de garantie particulière sur un article textile ou chaussure. Son usure étant liée à son utilisation qui peut ne pas être justifiable par le client.
Toute demande de SAV devra être faite par écrit et envoyée à l’adresse email : sport2000@bardon-sport.fr